You are visiting SWISS KRONO Allemagne. Change website to see appropriate content for your location.
Your Location: USA
Continue

Philosophie

Depuis plus de 50 ans, le groupe SWISS KRONO développe des produits de masse fabriqués industriellement de la meilleure qualité à partir de la matière première qu’est le bois. La palette de produits à base de bois transformé va de produits décoratifs pour des meubles et des designs d’intérieurs (« Intérieurs ») à des sols stratifiés de différentes formes (« Sols stratifiés »), en passant par des matériaux de construction en bois haute performance (« Matériaux de construction »). Ils sont vendus dans 120 pays dans le monde entier. Nous élaborons des solutions pour des habitations et des espaces de vies raffinés.

Le groupe utilise les ressources de manière efficace : les matières premières proviennent uniquement d’une sylviculture durable, et on évite des états d’inactivité ou des interruptions de la production grâce à une planification cohérente. La société incarne le SWISS KRONO way of doing things. Les connaissances/les savoirs du groupe entier sont partagés en vue d’améliorer la performance. En matière de design, de perception et de valeur, nous fixons des normes depuis que le groupe SWISS KRONO a été créé en 1966. Au centre de notre travail se trouve l’avantage des clients : les solutions et les systèmes du groupe génèrent un potentiel de croissance pour nos clients.

Nous avons acquis la confiance de nos clients grâce à la fiabilité et à la qualité sur une période qui s’étend sur plus de 50 ans. Tous les jours, quelque 5 000 employés font preuve de leur désir de succès, faisant avancer le groupe SWISS KRONO en faisant preuve d’engagement, de passion et d’idées. Ils sont fiers de faire partie d’une société qui réussit dans l’industrie de produits à base de bois. Nous sommes fiers de nos personnels orientés vers la performance, motivés, qualifiés et fidèles.

Étant l’un des meilleures producteurs de matériaux à base de bois transformé dans le monde, le groupe SWISS KRONO n’a cessé d’optimiser sa compétitivité sur les marchés internationaux. C’est là tout le mérite de la clairvoyance du fondateur de l’entreprise, Ernst Kaindl, disparu en 2017. Il a très tôt vu les opportunités d’une expansion contrôlée, et a lancé cette démarche en investissant dans des sites en Europe centrale et orientale, parfois même avant la chute du Mur de Berlin.

Ines Kaindl Benes, la fille d’Ernst Kaindl, dirige la société en deuxième génération, en l’occurrence en qualité de Présidente du Conseil d’administration. Le groupe se caractérise par ses valeurs familiales.